Panneaux sandwich polyuréthane

Accueil » Produits » Panneaux sandwich polyuréthane
  • Panneau sandwich de bardage JVFM-VNos panneaux de bardage sont des panneaux SIP composés d'une âme en polyuréthane et de parements en acier prévevêtus. Les faces extérieures du panneau d'isolation présentent un aspect plat, pour un design simple et élégant.
  • Panneau sandwich de bardage JNFM-H Notre gamme de panneaux d'isolation polyuréthane est disponible en de nombreux modèles répondant à des besoins multiples ; nos pannneaux sandiwch de bardage sont ainsi disponibles dans des épaisseurs allant de 50 à 150mm, pour des largeurs allant de 500mm à 1000mm.
  • Panneau sandwich de bardage JNFM-YDifférents traitements de surface sont proposés : PVDF, HDP, SMP, PE et autres pour la face extérieure, et SMP ou PE pur la face extérieure. Les panneaux de bardage polyuréthane série JNFM-Y sont résistants à la corrosion, et présentent un aspect esthétique.
  • Panneau sandwich pour murs intérieurs JNFM-N Les faces acier prérevêtues assurent un effet décoratif optimal, et l'ensemble présente d'excellentes propriétés de résistance au feu et à l'humidité. Ce type de cloison est utilisé pour la constructiond e chambres froides, de murs de douches, de murs de cuisines aussi bien qu'en murs de décoration.
  • Panneau sandwich toiture JNFM-WLespanneaux isolés de toiture JNFM-W du groupe Jingxue sont des panneaux isolants structurels alliant forte résistance aux impacts et au vent, grâce à leurs parements acier à prérevêtement. L'âme en polyuréthane en fait une solution de panneau de toiture isolant idéale pour la construction de bâtiments énergétiquement efficients.

Bienvenue sur la page de présentation de nos panneaux sandwich polyuréthane à parements acier. Déclinés en panneaux pour l'isolation intérieure des murs et l'isolation extérieure ainsi qu'en panneaux isolants de toiture, nos panneaux acier/polyuréthane de la gamme Sinospan sont composés d'une âme en mousse polyuréthane et de deux faces acier à revêtement.

Le design innovant lié à la qualité des matériaux utilisés confère à nos panneaux sandwich PU de nombreux avantages : excellente isolation thermique, résistance à l'humidité, aspect esthétique, etc. Autant de qualités qui en font un produit privilégié dans la construction d'édifices publics, de bâtiments commerciaux, de sites industriels comme d'entrepôts de stockage.

Nos panneaux sandwich polyuréthane sont conçus dans nos ateliers et disponibles dans de nombreux modèles et spécifications ; nous concevons ainsi des panneaux d'isolation thermique en mousse de polyuréthane répondant à de nombreux besoins variés.

Les panneaux d'isolation structuraux du groupe Jingxue sont réunis dans la gamme Sinospan ; le groupe Jingxue propose de plus différentes autres solutions d'isolation telles que différents panneaux sandwich en laine de roche, pouvant également être utilisées comme moyen d'isolation murale et d'isolation de toiture. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Performances en isolation thermique - Panneau sandwich polyuréthane
Nos panneaux sandwich polyuréthane présentent d'excellentes performances en termes d'isolation thermique ; utilisés comme cloisons murales et de toiture, ils permettent de réaliser des économies conséquentes.
Conductibilité thermique ≤ 0.020W/(m • k)
Volume pores fermés ≥ 95%
Economie d'énergie jusqu'à 40%

Performances de résistance au feu - Panneau sandwich polyuréthane
Nos panneaux SIP sont conformes aux normes GB8624-2006 (niveau B) ;
Température de service : -96 °C to +120 °C ;
Indice d'oxygène ≥ 32 (non-combustible dans l'air, auto-extinguible si séparé de la source) ;
Adhérence : 0.13Mpa (Standard national : 0.09Mpa) ;
Zone d'adhérence : 91.3% (Standard national : 85%) ;
La valeur d'adhérence élevée se traduit par une augmentation de la résistance au feu du panneau SIP.

Performances en isolation acoustique - Panneau sandwich polyuréthane
Affaiblissement acoustique R ≥ 30dB (valeur produits similaires ≥ 25dB).

Planéité de surface
Utilisés comme panneaux de construction, nos panneaux sandwich polyuréthane présentent une excellente planéité de surface (défaut de planéité de l'ordre de 0.4mm/1000mm).

La température de préchauffage durant la fabrication des panneaux SIP peut atteindre 70°C, garantissant ainsi une qualité de maturation du produit optimale.

Afin de garantir une durée de maturation suffisante, le groupe Jingxue est équipé de lignes de production à unité de préchauffage 36m - les plus longues en République Populaire de Chine.

Nous sommes également équipés d'un système de refroidissement de panneaux hautes performances garantissant un refroidissement complet avant empilage.

Toutes ces qualités garantissent à nos panneaux sandwich SIP une surface plane et de niveau.

Performances d'étanchéité à l'eau et à l'air - Panneau sandwich polyuréthane
Un système d'étanchéité efficace garantit à nos panneaux SIP excellentes performances d'étanchéité à l'eau et à l'air, couplé à une très bonne isolation thermique. Nos panneaux sandwich polyuréthane sont conformes aux normes nationales GB/T15227-2007 (niveau 4 d'étanchéité à l'air et niveau 5 d'étanchéité à l'eau).

Poids léger, coût réduit
Nos panneaux isolants structurels combinent poids léger et faible coût ; le prix de l'installation est considérablement réduit.

Résistance élevée
Nos panneaux SIP allient forte résistance et capacité portante élevée, et répondent aux exigences de résistance à la compression du secteur du bâtiment.

Produit respectueux de l'environnement
L'âme du panneau SIP contient un certain volume d'ignifugeant ; aucun formaldéhyde n'est utilisé dans la production, dans une optique de respect de l'environnement ; nos panneaux SIP permettent de plus de prévenir toute prolifération microbienne, tout en réduisant de manière efficace la consommation d'énergie des bâtiments.

Noms relatifs : isolation intérieure des murs | panneau isolant structurel | panneau sandwich PU | panneau d'isolation thermique en mousse de polyuréthane

Autres produits
  • Panneau sandwich de bardage JNRW-H La série de panneaux isolés en laine de roche JNRW-H est une solution d'isolation des murs par l'extérieur à surface plane, offrant un aspect épuré et permettant un nettoyage facilité dupanneau de laine de roche.
  • Panneau sandwich de bardage JNRW-V Nous proposons de nombreux modèles de panneaux isolé laine de roche à micro-nervures, de dimensions variables, pour des épaisseurs de 50mm, 75mm, 80mm, 120mm et 150mm, et pour des largeurs allant de 600mm à 1000mm, afin de répondre à des besoins variés.