Panneaux sandwich laine de roche

Accueil » Produits » Panneaux sandwich laine de roche
  • Panneau sandwich de bardage JNRW-H La série de panneaux isolés en laine de roche JNRW-H est une solution d'isolation des murs par l'extérieur à surface plane, offrant un aspect épuré et permettant un nettoyage facilité dupanneau de laine de roche.
  • Panneau sandwich de bardage JNRW-V Nous proposons de nombreux modèles de panneaux isolé laine de roche à micro-nervures, de dimensions variables, pour des épaisseurs de 50mm, 75mm, 80mm, 120mm et 150mm, et pour des largeurs allant de 600mm à 1000mm, afin de répondre à des besoins variés.
  • Panneau sandwich toiture JNRW-W La série JNRW-W de panneaux d'isolation de toiture a été créée pour l'isolation thermique des toitures de bâtiments énergétiquement efficients, pour une protection thermique et climatique hautes performances.

Sino span est notre marque de panneau extérieur, ces produits incluent panneau polyuréthane, panneau en laine de roche, panneau composite en laine de verre. Ils sont composés d'une plaque d'acier doublement pré revêtu et d'une couche isolante thermique intérieure. Traité par pré coulage dans une usine avancée, les produits varient de formes diverses pour rencontrer les demandes spécifiques. Notre produit dispose des caractéristiques de bonne isolation thermique, d'étanchéité à l'eau, de décoration élégante et de structure durable. Il est donc largement utilisé dans les bâtiments publics, bâtiments commerciaux, usines industrielles et entrepôts logistiques.

Le panneau en laine de roche est composé de basalte d'autres minerais naturels par fibrage à haute température et procédé de cuisson avec adhésif. Notre produit dispose des caractéristiques de bonne résistance au feu, d'isolation thermique et d'absorption sonore. Il est donc largement utilisé dans les murs, toitures, mus de construction, mur coupe-feu, porte coupe-feu et cage d'ascenseur. En tant que producteur et fournisseur professionnel de panneau, notre société peut fournir divers types de panneau incluant un type plat externe, un type interne, et un type de roche. Par conséquent, vous pouvez choisir le modèle exact pour rencontrer vos demandes spécifiques.

Jingxue Freezing est un producteur et fournisseur de panneau en laine de roche en Chine. Nous offrons une gamme complète de produits incluant panneau sandwich d'isolation sans serrure batteuse, p anneau mural externe plat PU, porte sectionnelle à basculement industrielle, et bien plus.

Autres produits
  • Porte pivotante isotherme Ce type de porte pivotante isolante est disponible dans des battants d'une épaisseur allant de 80 à 150mm ; le ventail est réalisé en mousse polyuréthane. Cette gamme de portes isothermes négatives et portes isothermes positives est adapté à des températures allant jusqu'à -45°C.
  • Porte isotherme à fermeture automatique Fonctionnant de manière semblables à nos portes isothermes pivotantes, nos portes isothermes à fermeture automatique servent également à l'isolation des chambres froides ; contrairement aux portes isothermes pivotantes standard, ce type de porte pour chambre froide se ferme automatiquement grâce à l'action d'un vérin hydraulique.