Porte coulissante isotherme

Accueil » Produits » Portes isothermes Sinodoor® » Porte coulissante isotherme

Nosportes isothermiques coulissantes manuelles sont composées d'un battant d'une épaisseur de 80mm à 150mm en mousse polyuréthane ; utilisé pour des températures allant jusqu'à -45°C, ce type de porte coulissante manuelle fait appel aux propriétés de liaison thermique permettant d'éviter tout risque de gel du système d'étanchéité.

Applications - Porte coulissante isotherme
Nos portes coulissantes pour chambres froides sont utilisées couramment dans les supermarchés, l'industrie pharmaceutique, l'industrie alimentaire, etc. Offrant d'excellentes performances d'isolation thermique, elles sont disponibles en différentes configurations répondant à des besoins variés d'isolation dans la chaîne du froid.

Composition - Porte coulissante isotherme
Surface
Le batttant de la porte coulissante isotherme est conçu en panneau isolant structurel à parement en acier galvanisé ; la surface peut être sur demande revêtue d'une couche de peinture polyester gris/blanc.
La surface est également disponible en option en acier inox anti-corrosion.
L'ensemble est protégé par un film amovible, retirable une fois la porte installée.

Système coulissant
1. La porte coulissante se bloque en s'enclenchant grâce au système coulissant conçu spécialement, pour une opération en toute sécurité.
2. La porte est équipée de poignées à ses deux extrémités, pour une ouverture et une fermeture manuelle sans efforts.
3. Les portes isothermes Sinodoor® sont sûres, durables, étanches, faciles à installées et disponibles dans de nombreuses configurations.

Encadrement - Porte coulissante isotherme
1. L'encadrement de nos portes coulissantes isothermes est renforcé en acier anti-corrosion ; le polyuréthane est utilisé comme matériau d'isolation.
2. Encadrement à revêtement conçu pour correspondre à l'aspect des cloisons des chambres froides.
3. Nos portes coulissantes isothermes sont équipées d'un système thermostat de protection contre la surchauffe, assurant ainsi à l'ensemble une utilisation sûre et des performances de maintien du froid optimales.

Battant - Porte coulissante isotherme
1. Battant d'une épaisseur comprise entre 80 et 120mm.
2. Les battants de nos portes coulissantes isothermes sont conçus en panneau structurel isolant en âme polyuréthane et parements métalliques, et équipés d'un joint à haute élasticité remplaçable.
3. Sans ponts thermiques, nos portes coulissantes isothermes sont installables avec ou sans seuil.
4. Battant de porte à liaison thermique.

Noms relatifs : porte isothermique coulissante | porte coulissante manuelle | porte pour chambre froide

Commentaires
Autres produits
  • Porte coulissante isotherme automatiqueCe type de porte coulissante isotherme automatique est équipé d'un système d'entraînement à courroie synchrone ; l'embrayage électromagnétique permet à la porte coulissante isolante d'être utilisée de manière automatique ou manuelle ; ce design confère à la porte d'isolation thermique une durabilité accrue du moteur électrique et du motoréducteur.
  • Porte va-et-vient isotherme Nos portes battantes isolantes ont un angle d'ouverture de 90° dans les deux directions, et se ferment par gravité.
    Ce type de porte isotherme est constitué d'une âme en polyuréthane de 40mm d'épaisseur, et de parements en acier inox anti-corrosion.