Porte va-et-vient isotherme

Accueil » Produits » Portes isothermes Sinodoor® » Porte va-et-vient isotherme
Porte battante de chambre froide

Conscients des exigences du secteur alimentaire, le groupe Jingxue propose dans sa gamme de portes isolantes des portes va-et-vient isothermes conçues pour une circulation et une communication simplifiée des personnes.

Dimensions - Porte va-et-vient isotherme
Nos portes battantes pour chambres froides sont disponibles dans des largeurs de 800mm à 2500mm, pour des hauteurs de 1800mm à 2500mm, et peuvent être sur demande équipées d'une fenêtre. Nos portes battantes isothermes sont proposées en modèle simple et double battant.

Caractéristiques - Porte va-et-vient isotherme
1. Nos portes battantes isolantes ont un angle d'ouverture de 90° dans les deux directions, et se ferment par gravité.
2. Ce type de porte isotherme est constitué d'une âme en polyuréthane de 40mm d'épaisseur, et de parements en acier inox anti-corrosion.
3. La porte battante présente une surface lisse facile à nettoyer.
4. Permet le passage des personnes et charriots.
5. Plaque de protection anti-impact disponible en option.

Les portes va-et-vient isothermes sont durables, sûres, étanches et faciles à installer. Nous proposons de nombreux modèles de portes isothermes ; n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Noms relatifs : porte battante isotherme | porte battante pour chambre froide | porte battante isolante

Commentaires
Autres produits
  • Double porte isotherme Ce type de porte isotherme à 2 battants bénéficie d'excellentes performances d'isolation thermique, et peut être installé dans des lieux nécessitant un large passage mais dont la configuration ne convient pas à la mise en place d'une porte coulissante ; nos portes isolantes doubles sont équipées du même dispositif d'étanchéité que nos portes coulissantes isothermes.
  • Porte pivotante isotherme Ce type de porte pivotante isolante est disponible dans des battants d'une épaisseur allant de 80 à 150mm ; le ventail est réalisé en mousse polyuréthane. Cette gamme de portes isothermes négatives et portes isothermes positives est adapté à des températures allant jusqu'à -45°C.