Accueil » A propos du groupe

Fondé en 1988, le groupe Changzhou Jingxue Freezing Equipment Co., Ltd. est le spécialiste chinois en panneaux isolants structuraux et portes isothermes ; conformes aux niveaux de résistance au feu BI et B2, nos produits sont disponibles dans de nomreux modèles, divisés selon la composition de l'âme en panneaux sandwich polyuréthane et panneaux sandwich laine de roche. Munis de parements acier, ces panneaux se divisent également selon leur application spécifique - isolation extérieure ou intérieure, etc. - en panneaux sandwich de bardage, panneaux sandwich de toiture et panneaux sandwich pour murs intérieurs. Servant à l'isolation thermique des chambres froides, zones réfrigérées et bâtiments énergétiquement efficients, ce type de matériel trouve de nombreux usages industriels et commerciaux. Nous vous proposons également différents modèles de portes isothermes, portes sectionnelles, portes à enroulement, rideau d'air, sas d'étanchéité, etc. Nos produits sont des solutions idéales pour la construction de zones de stockage du froid aussi bien que pour la construction d'ateliers et entrepôts industriels.



Produits principaux
  • Panneau isolant structurel JX1100Grâce à la structure géométrique du système de champ à rainure et languette, ce type de panneau d'isolation structurel permet l'assemblage d'une isolation optimale, pour des applications d'entreposage frigorifique sans composants supplémentaires.
  • Panneau sandwich de bardage JVFM-VNos panneaux de bardage sont des panneaux SIP composés d'une âme en polyuréthane et de parements en acier prévevêtus. Les faces extérieures du panneau d'isolation présentent un aspect plat, pour un design simple et élégant.