Accueil » Produits
  • Panneau isolant structurel JX1100Grâce à la structure géométrique du système de champ à rainure et languette, ce type de panneau d'isolation structurel permet l'assemblage d'une isolation optimale, pour des applications d'entreposage frigorifique sans composants supplémentaires.
  • Panneau isolant structurel JX960Les panneaux isolants structurels à attache Camlock fournissent une solution modulaire facile à assembler, pour tout type de projet de construction. Offrant une réponse idéale aux besoins d'isolation murale et d'isolation de toiture, les panneaus d'isolation structuraux sont utilisés notamment pour la réalisation de chambres froides, auxquelles ils confèrent d'excellentes propriétés de conservation du froid.
  • Panneau sandwich de bardage JVFM-VNos panneaux de bardage sont des panneaux SIP composés d'une âme en polyuréthane et de parements en acier prévevêtus. Les faces extérieures du panneau d'isolation présentent un aspect plat, pour un design simple et élégant.
  • Panneau sandwich de bardage JNFM-H Notre gamme de panneaux d'isolation polyuréthane est disponible en de nombreux modèles répondant à des besoins multiples ; nos pannneaux sandiwch de bardage sont ainsi disponibles dans des épaisseurs allant de 50 à 150mm, pour des largeurs allant de 500mm à 1000mm.
  • Panneau sandwich de bardage JNFM-YDifférents traitements de surface sont proposés : PVDF, HDP, SMP, PE et autres pour la face extérieure, et SMP ou PE pur la face extérieure. Les panneaux de bardage polyuréthane série JNFM-Y sont résistants à la corrosion, et présentent un aspect esthétique.
  • Panneau sandwich pour murs intérieurs JNFM-N Les faces acier prérevêtues assurent un effet décoratif optimal, et l'ensemble présente d'excellentes propriétés de résistance au feu et à l'humidité. Ce type de cloison est utilisé pour la constructiond e chambres froides, de murs de douches, de murs de cuisines aussi bien qu'en murs de décoration.
  • Panneau sandwich toiture JNFM-WLespanneaux isolés de toiture JNFM-W du groupe Jingxue sont des panneaux isolants structurels alliant forte résistance aux impacts et au vent, grâce à leurs parements acier à prérevêtement. L'âme en polyuréthane en fait une solution de panneau de toiture isolant idéale pour la construction de bâtiments énergétiquement efficients.
  • Panneau sandwich de bardage JNRW-H La série de panneaux isolés en laine de roche JNRW-H est une solution d'isolation des murs par l'extérieur à surface plane, offrant un aspect épuré et permettant un nettoyage facilité dupanneau de laine de roche.
  • Panneau sandwich de bardage JNRW-V Nous proposons de nombreux modèles de panneaux isolé laine de roche à micro-nervures, de dimensions variables, pour des épaisseurs de 50mm, 75mm, 80mm, 120mm et 150mm, et pour des largeurs allant de 600mm à 1000mm, afin de répondre à des besoins variés.
  • Panneau sandwich toiture JNRW-W La série JNRW-W de panneaux d'isolation de toiture a été créée pour l'isolation thermique des toitures de bâtiments énergétiquement efficients, pour une protection thermique et climatique hautes performances.
  • Porte pivotante isotherme Ce type de porte pivotante isolante est disponible dans des battants d'une épaisseur allant de 80 à 150mm ; le ventail est réalisé en mousse polyuréthane. Cette gamme de portes isothermes négatives et portes isothermes positives est adapté à des températures allant jusqu'à -45°C.
  • Porte isotherme à fermeture automatique Fonctionnant de manière semblables à nos portes isothermes pivotantes, nos portes isothermes à fermeture automatique servent également à l'isolation des chambres froides ; contrairement aux portes isothermes pivotantes standard, ce type de porte pour chambre froide se ferme automatiquement grâce à l'action d'un vérin hydraulique.
  • Porte coulissante isothermeNosportes isothermiques coulissantes manuelles sont composées d'un battant d'une épaisseur de 80mm à 150mm en mousse polyuréthane ; utilisé pour des températures allant jusqu'à -45°C, ce type de porte coulissante manuelle fait appel aux propriétés de liaison thermique permettant d'éviter tout risque de gel du système d'étanchéité.
  • Porte coulissante isotherme automatiqueCe type de porte coulissante isotherme automatique est équipé d'un système d'entraînement à courroie synchrone ; l'embrayage électromagnétique permet à la porte coulissante isolante d'être utilisée de manière automatique ou manuelle ; ce design confère à la porte d'isolation thermique une durabilité accrue du moteur électrique et du motoréducteur.
  • Porte va-et-vient isotherme Nos portes battantes isolantes ont un angle d'ouverture de 90° dans les deux directions, et se ferment par gravité.
    Ce type de porte isotherme est constitué d'une âme en polyuréthane de 40mm d'épaisseur, et de parements en acier inox anti-corrosion.
  • Double porte isotherme Ce type de porte isotherme à 2 battants bénéficie d'excellentes performances d'isolation thermique, et peut être installé dans des lieux nécessitant un large passage mais dont la configuration ne convient pas à la mise en place d'une porte coulissante ; nos portes isolantes doubles sont équipées du même dispositif d'étanchéité que nos portes coulissantes isothermes.

Le groupe Jingxue, spécialiste chinois en panneaux isolants structuraux et portes isothermes, vous propose une large palette de produits incluant panneaux sandwich polyuréthane, panneaux sandwich laine de roche, portes pour chambres froides, rideau d'air industriels, et plus encore : nous vous proposons également une gamme d'équipements de quai comprenant notamment niveleurs de quai et sas d'étanchéité.

Nous payons une attention toute particulière à nos process de production, afin de garantir une offre de produits de la meilleure qualité possible. Nos installations de production incluent plusieurs lignes de fabrication importées d'Allemagne et d'Italie, et notre gamme de panneaux isolants, portes isothermes et autres équipements est certifiée conforme aux normes de fabrication ISO14001:2004, ISO9001:2008 et GB/T28001:2001 ; de plus, certains de nos panneaux isolants structuraux fournissent une solution de résistance au feu de niveau B (standards GB 8624-2006).